Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ryuje Tengyome
15 mai 2008

La newsletter

C'est vrai, je prends un peu la grosse tête.
Mais je deviens hyper bien équipé maintenant avec ce blog.
Sachez qu'à chaque fois que vous m'écrivez un commentaire, je le reçois illico sur mon portable, et je peux aussi vous répondre dans les minutes qui suivent (mais là il faut que je sois motivé, ou que le commentaire soit fabuleux, ou les deux)

08_05_15_01


@ Lilidauphine : Si tu m'envoies un commentaire dans la semaine, tu peux être sur que je le reçois directement sur mon portable, donc il vibre ... en cour la plupart du temps. Et comme je ne fait pas partie des suce b****, je suis souvent au dernier rang. Donc je vais aussi te répondre, mais par mail. Je peux le faire !!

@ Tomoyo : Mon ancien blog n'est plus disponible. C'était surtout un entraînement comme je te l'ai dit, et maintenant je suis "normalement" au point pour vous présenter un véritable blog dessin comme il se doit.

Publicité
Commentaires
T
Marrant je viens de tomber sur ton blog par hasard et tu venais de me poster un commentaire dans la même soirée... XD<br /> Sinon sympa, j'aime bien ton style, ton ancien blog est encore en ligne ?
M
On est sur écoute les gars !<br /> Méfiez vous !!<br /> <br /> <br /> Lili_daulphine, y'a des fautes dans ton commentaire aussi ! xD
L
Ooooh Moi je le savais et toc x)<br /> Mais sinon, là, t'es en plein cours, ou en plein contrôle, c'est plus marrant, et on te bombarde de commentaires, tu te sentirais malin ?<br /> <br /> Et pis... ya des fautes x) <br /> Sa te motive pour répondre ? xD<br /> Pis si t'es en cours, tu fais comment pour répondre ??? :o<br /> <br /> Moi ? Exagérer ? Jamais u_u Quelle idée =)
M
Donc, si je suis bien le raisonnement, là, tout ce que je suis en train de te marquer tu vas le recevoir direct et pouvoir le lire directement depuis ton portable...eh ben, si spa un truc de geek, ça...<br /> :P<br /> Sinon, pour répondre à ton comment, j'utilise des COPICS (feutres japonais à base d'alcool) ou sinon en France, on est plus branché Pantone TRIA, mais j'aime pô!<br /> Les feutres s'assechent trop vite et meme s'il existe des recharges, elles ne sont jamais dispo dans les magasins, c'est chiant!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton message, ca fait chaud au coeur!
Publicité