Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ryuje Tengyome
22 mai 2008

[Ryuje selon ...] Galou

Hey oui ce jeu idiot revient.
A vos crayons !!

Ceci dit, je préfère avoir un perso habillé -_-

08_05_22_01


@ Lilidauphine : Alors c'est très simple, tu prends une feuille de papier, un crayon et de la couleur et tu essayes de me dessiner à ta façon. Tout ça en respectant en gros les couleurs et le personnage. Si ça t'interesse, bon courage.
Mais pas tout nue !!!!

Publicité
Commentaires
M
MDR<br /> moi je l'adore ce dessin x]
L
Pas tout nu ? Roh même pas drôle :p<br /> <br /> Bah euh ... Vu que je n'aurais rien à faire durant mes trois heure de train pourquoi, sachant que je ne sais absolument pas dessiner ^^ Va être drôle xD<br /> <br /> ON a le droit de tricher un peu ? :p
-
Hihihi!!<br /> Trop bo ce dessin!!!^^
L
J'ai pas compris ^^'
Publicité