Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ryuje Tengyome
8 juin 2008

[Croquis] Ryuje

Certaines personnes en on fait la demande, alors maintenant je vais poster aussi mes croquis. Je crée au passage les catégories pour mes différents type de dessin (Croquis, Perso, Ryuje selon ...). On appelle croquis des dessins rapides, qu'ils soient finit ou non.

Une petite explication : Comme vous le savez pour dessiner un personnage, on fait des trais et des rond. Je ne déroge pas à la règle. J'ai choisi une pose assez simple vu que les axes sont orientés vers un unique point de fuite à droite (axe des épaules, des coudes, bassin, etc ...). En suite vous voyez voir la colonne vertébrale qui donne l'allure du personnage ainsi que les épaules. J'ai aussi représenté un axe sur le ventre, il m'aide pour mon dessin.

08_06_08_02

Publicité
Commentaires
M
c'est interressant de voir cette étape<br /> étant la plus importante pour un dessin<br /> <br /> *celle que je fais pas et qui fait que tout ce que je fais bug de partout lol*
Publicité