Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ryuje Tengyome
12 juin 2008

Changement de vêtements

On m'a gentiment fait remarquer que mon personnage portait tout le temps les mêmes fringues. Mais au départ c'était pour que je m'entraîne à dessiner tout le temps la même chose, vu sous différentes façon. Et en plus c'était pour facilité la compréhension de mon petit publique qui comprend pas tout et qui pourrait être perdu si je change les habits. Bon bah on verra.

Sinon j'ai aussi retouché les couleurs sur photoshop (bah oui, plus d'encre, je n'arrête pas de le dire)

08_06_12_01

Publicité
Commentaires
-
Bin moi y a pas de soucis je balance ^^<br /> Ca fait carrément gay tes fringues et surtout la position de tes bras.<br /> Mais apres c'était certainement le but recherché n'est-ce pas ma petite coccinelle ? ^^
L
Mais en fait, je préférais ton autre ensemble :p<br /> Non parce que là j'ai l'impression que ça fait... Non je ne préfère pas le dire ^^<br /> Mais voilà quoi =)
Publicité