Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ryuje Tengyome
12 mai 2008

[Perso] Ryuje

Hello, ça faisait longtemps ^^

Bon alors me revoilà avec un tout nouveau blog, tout neuf, tout beau, comme prévu.
On va dire que l'autre était un entraînement et que maintenant je suis prêt. C'est décidé je garde ce style de dessin; bonheurs pour ceux qui aiment, et pour les autres ...  ==> EXIT

Oui maintenant c'est comme ça !!

Bon aller on se laisse doucement porter par mon petit "moi". Je me suis bien entraîné, le voici, qu'en dites vous ? Je vous rassure, vous retrouverez les persos de l'ancien blog, ainsi que quelques nouveaux ^^

08_05_12_01

08_05_12_02

Publicité
Commentaires
T
Comme promis j'ai visité tes pages. Je n'ai pas tout compris mais c'est sur tu as 1 grand talent.<br /> Bravo . . .
M
Wooh jolie ton nouveau chez toi ! =]<br /> <br /> J'aime beaucoup ton visage sur le dessin où tu es adossé au mur !!<br /> <br /> Moins le premier en pieds où ça fait manga pas très intelligent genre... Naruto ! x[<br /> <br /> Bref, les autres sont beaux ! x]<br /> <br /> =D
J
Un tournant important?<br /> Une prise de décision empreinte de succès?<br /> Dans tout les cas, lâche pas le morceau<br /> t'es un bon.
L
Mais mais mais O_O<br /> <br /> Bon ... Bah ... Bonjour le nouveau toi ^^ <br /> Je trouve que tes cheveux manquent de frisettes comme sur l'ancien quand même. Sinon, j'aime bien les diverses figures que tu fais, t'as des expressions vraiment très... expressives xD<br /> Nan, comme d'hab, j'adore :p
Publicité