Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ryuje Tengyome
13 mai 2008

Ooooh !! du dessin !!

Pour ceux qui ne sont toujours pas au courant :
Si vous voulez des dessins de mon ancien blog, je vous invite à me les demander, je les donne avec plaisir !!

08_05_13_01


@ Lilidaulphine : Il s'agit en réalité des dessins sur papier que je donne, donc je vais t'en envoyer une collection !! En plus je suis sûr que tu n'es pas la seule ...

@ Charlie : -_-' très drôle le coup du 56k, c'est pas beau de se moquer.
Bref, tu écris parce que tu veux des dessins hé-hé !! Demain matin j'en aurai encore dans mon sac, enfin pas longtemps à mon avis.

Publicité
Commentaires
M
Hm...<br /> <br /> J'me souviens pas de tous moi ! ><<br /> <br /> Ah si !<br /> Le tout début de ta "planche" où tu pionce et où ta conscience vient de réveiller, j'adore celui là !<br /> <br /> *-*<br /> <br /> A MOI ! xD<br /> <br /> T'réponds coumme ça au coms toi aussi maintenant ? xD
L
Hiiiiii !!!!<br /> <br /> jsuis conteeeeeeente !<br /> Perds pas mon adresse, elle va t'être précieuse u_u<br /> <br /> :p<br /> <br /> Jvais avoir des dessiiiiiiiiiiiins !!!!!!!!<br /> xD
C
Moi aussi j'en veux bien, mais bon, avec le 56k ça risque de prendre... du temps ? ^^<br /> <br /> M'enfin si un jour tu as le courage, tu sais où me les envoyer, même quelques uns ! D'ailleurs je sais même pas pourquoi j'écris là, m'enfin !
L
Oh, un mail dans ma boîte mail x)<br /> <br /> Moi je veux bien tes dessins :p<br /> Mais lesquels ? Heu .. =D<br /> <br /> Beaucoup ? ^^ Spas compliqué à envoyé par mail x) :p<br /> <br /> n'empêche, celui là est très bien fait ^^
Publicité